Renvoyer les articles

Dans notre webshop vous avez droit à 14 jours de réflexion. La loi belge du 2/4/2010 … aux pratiques commerciales, l’information et la protection du consommateur permet l’acheteur d’informer le vendeur de l’abstention d’achat pendant les 14 jours qui suivent la livraison.  


Les marchandises, dans en état intact et inutilisés et pourvues de ses étiquettes originales, doivent alors être renvoyées accompagné bon de retour. Si vous n’avez pas reçu de bon de retour dans votre paquet ou vous l’avez perdu, vous pouvez également télécharger le bon de retour  sur www.bel-bo.be/retour.

Bel&Bo (Fabrimode SA) peut seulement accepter un retour si l’article est pourve de son étiquette originale et se trouve dans un état qui permet de le remettre immédiatement dans le magasin. Des produits qui possèdent de traces évidentes d’utilisation (taches de maquillage, odeurs, etc.), mais ne montrent pas d’autres défauts, sont devenus invendables.


Des articles commandés doivent être renvoyés accompagné bon de retour dans les 14 jours qui suivent la livraison.


COMMENT RENVOYER UN ARTICLE ?  

  1. Renvoyez l’article avec le bon de retour dans les 14 jours qui suivent la réception du paquet. Le produit doit être renvoyé en état et emballage original.
  2. Notez sur le bon de retour la raison du retour et votre numéro de compte. Mettez le bon de retour ensemble avec les articles que vous souhaitez renvoyer dans votre paquet.


OU DOIS-JE RENVOYER L’ARTICLE ?

  1. Apportez l’article gratuitement dans un magasin Bel&Bo de votre choix. Vous trouvez votre magasin Bel&Bo le plus proche ici.
  2. Ou envoyez votre paquet à

BEL&BO (Fabrimode NV) – Service retour
Theo Nuyttenlaan 5
8540 Deerlijk, België
(Renvoyer des articles par la poste est à vos propres frais.)

Bel&Bo (Fabrimode SA) ne porte aucune responsabilité et aucun coût concernant le retour d’articles par l’acheteur.