Au mois de décembre, vous avez fait connaissance avec l’art du bonheur, le concept Danois, « hygge ». En janvier Nous avons présenté les nouvelles tendances fashion: donner un nouvel élan au nouvel an. Sur chaque plan.

 

 

Cocooning en pleine santé
Février d’autre part nous semble le mois idéal pour faire le bilan de nos bonnes intentions. Il s’est avéré que notre santé a pris la place du cocooning. Pourtant chez Bel&Bo nous aimons le plaisir, donc nous préférons combiner le meilleur des deux mondes.

 

Let the « healthy hygge » begin...

 

Tandis que notre collègue Tine est en train de s’entraîner pour le 10 miles d’Anvers, notre collègue Isabel se prépare mentalement au Tournée Minérale. Et elles ne sont pas les seules à faire la détoxe du corps et de l’esprit. Pour vous sentir bien dans votre peau, une bonne santé est primordiale.

 

La détox vestimentaire
Nous sommes de vraies fashionistas, donc nous entamons en faisant du tri dans notre garde-robe. Afin de libérer l’esprit (et de créer de place pour la collection printemps), nous nous occupons de toute notre garde-robe. Faites le tri dans vos vêtements. Rangez-les de préférence par couleur ou par saison. Cela vous fera plaisir de créer de nouvelles combinaisons. Mais que faire avec les pièces que vous n’avez pas portées depuis des mois ? Nous nous sommes renseignés auprès de notre styliste Stéphanie.

 

« Faire le tri de votre dressing est facile ! Prévoyez 4 cartons que vous marquez : garder, peut-être, recyclage et vente. Vous gardez le carton ‘peut-être’ pendant six mois. Jetez les vêtements qui vous ne procurent plus de plaisir. Ou vous organisez une vente privée avec vos copines : fun garanti ! »

Cela vous plaît d’avoir plus de place dans votre armoire ? Vous pouvez également faire le tri dans toute votre maison ! Notre collègue Greet a découvert la méthode de Marie Kondo. « Marie qui », vous dites ? La Japonaise a écrit le best-seller ‘La magie du rangement’ dans lequel elle explique sa méthode. Vous prenez chaque objet dans la main et vous vous posez la question « Est-ce que cet objet me met en joie ? » Si la réponse est oui, conservez-le. Si non, vous l’ offrez à quelqu’ un. De cette manière vous créez une sensation agréable dans votre maison.

À votre santé ! (avec de l'eau)



Partagez votre « healthy hygge » avec nous:

 

@belnbo
#belnbofashion
#belnbofun
#HealthyHygge

 

XOXO BEL&BO