Il était une fois...la jupe mi-longue. Née dans les anneés 40, devenue populaire dans les années 50 (vu qu’elle n’est ni trop longue, ni trop courte). Puis oubliée pendant des années. Impardonnable ! Aujourd’hui la jupe midi plissée est la pièce phare de l’année. La jupe descend jusqu’au-dessous du genou et donne une allure féminine et sophistiquée.

 





Super tendance

Pourtant, il faut l’avouer: la jupe midi n’est pas la plus facile à combiner. Comment éviter le look grand-mère et la porter de manière super tendance ? C’est possible !

 

How to wear…
On fait le point. En portant une jupe midi plissée, le volume se met plutôt sur le bas de votre corps. Évitez alors les T-shirts et pulls amples (pour rééquilibrer le volume). Optez pour un blazer taillé ou un top moulant (les fashionistas la combineront avec une blouse branchée) porté dans la jupe. Vous mettrez en valeur votre taille et votre silhouette sera allongée. Le saviez-vous que la jupe plissée camoufle les hanches plus larges ? Assez d’ avantages donc, cette jupe.

 

 

 

Pour un look décontracté, vous l’associez avec des accessoires branchés: un joli sac à main, un bonnet ou des bijoux fins, mais élégants. Enfilez des baskets blancs pour un effet super cool. En la combinant avec des escarpins vous créerez un look chic élégant. Un conseil : évitez des ballerines ou des bottines plates.


À recommander !

Partagez votre tenue préféré avec nous :

 

@belnbo
#belnbofashion
#belnbofun

 

XOXO BEL&BO