Commençons l’automne avec style ! Les défilés internationaux l’avaient déjà prévu: il y aura beaucoup de tendances ! Notre patience a été récompensée : finalement il est possible de porter nos looks préférés. Il est grand temps de vous chouchouter avec les tendances les plus actuelles !

 

Osez la couleur

Le rouge est un classique indémodable. Cette saison-ci le bordeaux est le grand vainqueur. Le ton chaud se combine parfaitement avec les couleurs neutres et froids comme le bleu, le gris et le noir. À part ces couleurs foncées, nous voyons assez de tons pastel comme le rose ballet et le bleu aqua. Créez une touche rebelle en ajoutant du kaki. Vive le contraste ! Le denim aussi a encore la cote et créera un look décontracté instantanément.

« Moins, c’ est plus »

Le costume est de retour. Combinez un blazer ample avec un pantalon élégant: simple et bien stylé. Saviez-vous que le trench aussi est très branché ? Parfait pour l’automne !

Bien imprimé…

Les imprimés peuvent se faire laissent voir. Optez-vous plutôt pour un imprimé graphique ou un motif floral gai ? Le blouson bomber ou style motard apporte une touche rebelle. Nous sommes accros.

La nouvelle saison de mode a bien commencé. Et ce n’est que le début. Découvrez toutes les tendances sur notre blog et dans le magazine digital.

@belnbo
#belnbofashion
#READ
#RISE
#SHINE

 

XOXO BEL&BO