JUSQU'À MINUIT VOUS PROFITEZ DE -20% SUR UN HAUT AU CHOIX AVEC LE CODE D'ACTION FAMILY20 ***

Bienvenue chez BEL&BO

 

Pourquoi opter pour la carte de fidélité Bel&Bo ?

Vous n’avez pas besoin de carte de fidélité Bel&Bo pour passer commande, mais il existe plein de bonnes raisons d’en avoir une à votre nom ! Découvrez vos 5 avantages exclusifs :

  1. Vous recevez de façon entièrement gratuite notre prospectus bimensuel ainsi que nos promotions à votre adresse postale et/ou par e-mail.
  2. Vous êtes au courant des tendances les plus récentes, des nouveautés et de nos nouvelles collections.
  3. Vous pouvez échanger facilement et rapidement vos achats sans ticket de caisse. Vous bénéficiez en outre d’un délai de 30 jours au lieu de 15.
  4. Vous bénéficiez de remises exclusives, de cadeaux et d’invitations à nos événements.
  5. Vous venez tout juste d’être maman ? Nous choyons votre nouveau-né en vous octroyant une remise de 10 % sur tous les articles pour bébés et ce, pendant toute une année.


Comment demander ma carte de fidélité gratuite ? 

C’est très simple ! Passez au magasin Bel&Bo le plus proche et demandez-y votre carte de fidélité. Celle-ci sera immédiatement activée. Vous pourrez par ailleurs engranger des points dès votre premier achat. Et si vous avez envie d’utiliser votre carte de fidélité en ligne, sachez que cela est tout à fait possible !

 

Comment économiser des points en ligne ?

Utilisez également votre carte de fidélité pour vos commandes en ligne ! Attention : l’adresse e-mail de votre compte en ligne doit correspondre à celle de votre carte de fidélité. Pour associer votre carte de fidélité à votre compte, connectez-vous via « Mon compte ». Entrez ensuite votre numéro de client et changez - si nécessaire - votre adresse électronique. Vous rencontrez encore des problèmes ? Nous vous assisterons volontiers par e-mail via www.bel-bo.be/contacts ou par téléphone au +32 51 42 30 50.

 

Comment utiliser ma carte de fidélité ?

Votre carte de fidélité est valable sur l’ensemble de notre assortiment, même pendant les soldes ou dans le cadre d’autres démarques ! Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel magasin Bel&Bo ainsi que sur le webshop.

Vous recevrez, sur simple présentation de votre carte de fidélité et pour tout achat, un point par euro dépensé. Vous avez oublié votre carte de fidélité ? Pas de problème ! Nous retrouverons facilement vos coordonnées dans notre base de données. N’oubliez surtout pas de mentionner avant de payer que vous disposez d’une carte de fidélité afin de pouvoir bénéficier des points correspondants.

 

Les points Bel&Bo, c’est quoi au juste ? Comment les collectionner ? Que puis-je faire avec ces points ?

Vous bénéficiez automatiquement de points pour tout achat effectué avec votre carte de fidélité. Ces points sont par ailleurs transférés d’une saison à l’autre. Dès que vous avez atteint un total de 250 points, vous recevez un bon d’achat d’une valeur* de 3 € et votre compteur est remis à zéro. Vous pouvez ensuite utiliser votre bon d’achat en magasin pendant une période de maximum 3 mois suivant votre achat.

Insérer le tableau : 1 € = 1 point, 50 € = 50 points …

Attention : votre solde de points sera perdu si vous ne procédez à aucun achat avec votre carte de fidélité pendant 2 ans.

 

Comment faire pour connaître mon solde de points ?

Votre solde de points apparaît sur le ticket de caisse que vous recevez avec tout achat. Vous aimeriez connaître votre solde ? Nos collaborateurs peuvent le consulter à tout moment. Pour vérifier la validité de votre solde de points > voyez mes points Bel&Bo.

 

Combien de temps ma carte de fidélité reste-t-elle valable ?

Votre carte de fidélité est valable de façon illimitée dans le temps. Vous avez déménagé ? Ou votre situation familiale a évolué ? Envoyez un e-mail à hello@bel-bo.be et nous modifierons immédiatement vos données dans notre système afin que vous puissiez continuer à bénéficier de tous vos avantages.

 

Comment puis-je me désinscrire ?

Vous souhaitez que nous supprimions vos données de notre base ? Nous en sommes bien désolés… 

  1. Êtes-vous certain(e) de ne plus vouloir recevoir notre prospectus et notre lettre d’information relative à la nouvelle collection ? 
  2. Vous ne voulez plus bénéficier de nos remises et cadeaux exclusifs ?
  3. Vous êtes certain(e) de vouloir demander l’effacement de toutes vos données ? Si nous le faisons, votre carte de fidélité sera elle aussi supprimée et nous ne pourrons plus conserver vos points. Votre compte en ligne et vos commandes seront également supprimés.

Vous n’avez pas changé d’avis ? Notifiez-le via le formulaire de contact sur www.bel-bo.be/contacts. Nous ferons immédiatement le nécessaire.

 

Que se passe-t-il si je perds ma carte ?

Pas de panique! Vous pouvez demander immédiatement une nouvelle carte de fidélité dans n’importe quel magasin Bel&Bo. Et nous reporterons aisément votre solde de points sur votre nouvelle carte, l’ancienne carte étant alors désactivée.

*Le bon d’achat est nominatif et le montant mentionné (TVA comprise) n’est pas échangeable contre des espèces. Le bon est également valable pendant les promotions, les offres spéciales et les soldes (il n’est par contre pas valable pendant la période d’attente et pour les achats effectués sur le webshop).