Règlement du concours « Fashion meets Friends »


1. Concept

Participez à notre concours Bel&Bo et gagnez « un relooking » pour vous et un(e) ami(e) ou un membre de votre famille dans l’un de nos magasins Bel&Bo. Ce prix inclut un relooking beauté (maquillage et coiffure), un relooking vestimentaire (trucs et astuces) et une tenue Bel&Bo d’une valeur de maximum 75 euros.

Ce concours est organisé par la S.A. Fabrimode (Bel&Bo), du 20 mars au 16 avril 2017 inclus.

Bel&Bo propose une collection complète de vêtements et d’accessoires pour toute la famille et pour tous les styles. Si un client présente un nouveau client à Bel&Bo - c'est-à-dire une personne pas encore enregistrée chez Bel&Bo et qui ne possède pas de carte de fidélité - ce client et le nouveau client recevront un formulaire de participation (un seul formulaire par ticket de caisse).

Le (nouveau) client doit inscrire sur ce formulaire ses nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone et numéro de carte de fidélité. Les gagnants seront contactés personnellement à l’issue du concours.

 

2. Durée et calendrier

Le concours se déroule du lundi 20 mars au dimanche 16 avril 2017 inclus.
Les participations envoyées après cette période seront déclarées irrecevable et donc non admissibles à l’attribution des prix.

 

3. Prix

La personne gagnante se verra offrir un « relooking » pour elle-même et un(e) ami(e) ou un membre de sa famille dans l’un de nos magasins Bel&Bo. Ce prix inclut un relooking beauté (maquillage et coiffure), un relooking vestimentaire (trucs et astuces) et une tenue Bel&Bo d’une valeur de 75 euros maximum.

Aucun prix (TVA comprise) ne peut être échangé contre des espèces. Chaque adresse e-mail participante ne pourra gagner qu’un seul prix.

 

4. Participation au concours

La participation est réservée aux clients qui présentent un nouveau client à Bel&Bo (= cette personne n’est pas encore enregistrée chez Bel&Bo et ne possède par conséquent pas encore de carte de fidélité).

Les participants doivent s’inscrire avec leurs véritables prénom, nom et adresse e-mail pour pouvoir prétendre au prix s’ils gagnent. Si un participant s’inscrit en utilisant des coordonnées fictives, Bel&Bo pourra désigner un autre gagnant. Chaque participant ne peut en outre gagner qu’un seul prix.

La participation à ce concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement. Toute situation non expressément prévue dans ce règlement fera l’objet d’une décision souveraine de la part des organisateurs. En cas d’abus, de duperie ou de supercherie, Bel&Bo se réserve expressément le droit d’exclure le participant concerné du présent et/ou d’autres concours.

Bel&Bo se réserve le droit de modifier, d’ajourner, d’écourter ou de prolonger le concours, en tout ou en partie, si les circonstances l’exigent. Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables d’un tel cas de figure. Des erreurs d’impression, de typographie ou autres ne pourront être invoquées comme motif d’une quelconque obligation.

Les achats effectués sur le webshop ne donnent pas droit à participer à ce concours.

 

5. Désignation du gagnant

Après avoir dûment inscrit ses coordonnées sur le formulaire et répondu à la question du concours et à la question subsidiaire, le participant devra remettre ce formulaire dans l’un de nos points de vente. Le client qui aura répondu correctement à la question du concours et dont la réponse à la question subsidiaire se rapprochera le plus de la bonne réponse remportera le concours. Le gagnant sera personnellement averti à l’issue du concours. Le gagnant marque son accord sur la publication d’une photo sur le site web de Bel&Bo (www.bel-bo.be) et sur les réseaux sociaux Facebook et instagram.

 

6. Vie privée

Les données des participants qui s’inscrivent au concours seront intégrées dans le fichier de Bel & Bo. Les participants disposent à tout moment d’un droit d’accès à et de rectification ou suppression de ces données.

 

7. Conditions générales

Les conditions générales de ce concours sont conformes aux conditions générales de Bel&Bo, qui peuvent être consultées ici.