LUMIÈRES DE VELO GRATUITES à l’achat d’au moins € 19.99 dans la collection enfants.*    Filles 92-128   Filles 128-176   Garçons 92-128   Garçons 128-176

Vous êtes important !

#zorgvoorelkaar

Merci de continuer à acheter belge !

Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour que vous puissiez faire du shopping en toute sécurité !
Nous vous prions de toujours suivre les instructions de notre équipe de vente. Venez faire du shopping seul(e) autant que possible. Reportez votre visite à notre magasin si vous avez un rhume ou si vous vous sentez malade.

Masques obligatoires
Les masques de protection sont récemment devenus obligatoires quand vous visitez des magasins. Vous n’en avez pas encore ? Alors, vous pouvez en acheter un dans votre magasin Bel&Bo le plus proche. Pour chacun des masques de protection vendus, nous reversons 1 euro au secteur de santé pour la lutte contre le corona virus

Nettoyez-vous les mains avec un gel désinfectant
Nous prévoyons un gel désinfectant à l'entrée. Notre zone de caisse, nos cabines d'essayage et nos poignées de porte sont nettoyées régulièrement. La caisse est protégée par un plexiglas. Nos collaborateurs se lavent et se désinfectent également les mains régulièrement.

Respectez 1,5 mètre de distance
Pour garantir votre sécurité et celle de nos employés, nos collaborateurs contrôlent le nombre maximum de clients dans le magasin. Une seule caisse sera ouverte.

Essayez les vêtements de préférence à domicile
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans un délai de 30 jours. Nous vous rembourserons immédiatement le montant (cf. notre politique de retour).

Payez électroniquement
Actuellement, nous n'acceptons pas d'argent liquide. Vous pouvez bien sûr payer avec Bancontact, Visa et MasterCard mais aussi avec Edenred, Ticket Restaurant, Monize, Sodexo et les cartes bpaid.

Ensemble, nous retenons le corona virus

Achetez votre masque de protection en coton dans votre magasin Bel&Bo le plus proche. Pour chacun des masques vendus, nous reversons 1 euro au secteur de santé pour la lutte contre le corona virus. ATTENTION : stock limité !

Masques

 #jachetebelge #prenezsoinlesunsdesautres