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Pour les paiements en ligne sécurisés nous collaborons avec Mollie. Ce fournisseur de paiement impose des exigences élevées en matière de paiement sécurisé et fiable sur Internet. Tous les paiements sont effectués via une connexion sécurisée. Ni Bel&Bo, ni d’autres parties ont accès à votre numéro de carte ou aucune autre information.
Mollie vérifie entre autre la validité de votre carte, votre numéro de carte et les droits d’accès de votre carte de crédit. Mollie signale à Bel&Bo quand le paiement peut être effectué. De cette façon votre paiement est immédiatement validé et nous pouvons aussitôt passer à l’expédition de votre commande.
Avec les cartes de banque ou de crédit suivantes vous pouvez payer en toute sécurité chez Bel&Bo :
- Bancontact
- VISA
- Mastercard
- Maestro
- KBC
- Carte Bleu
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas à effectuer le paiement :
- Un des articles de votre panier n’est plus en stock. Revenez au panier pour vérifier si un article n’est pas marqué « épuisé ». Si c’est le cas, supprimez l’article, validez la commande et réessayez.
- Le site ou la plate-forme de paiement rencontre un problème. Heureusement, ces problèmes sont généralement détectés et résolus très rapidement. Nous vous conseillons de réessayer plus tard.
- Il y a un problème avec votre carte. Contactez votre banque.
Non, une fois que la commande est validée, il n’est plus possible d’annuler soi-même une commande. Mais nous pouvons le faire pour vous.
Contactez-nous via le formulaire de contact dans le widget (bouton vert 'Besoin d'aide ?') ou téléphonez-nous au +32 51 42 30 50. Nous veillerons à vous rembourser dans les meilleurs délais.
Malheureusement, il n’est plus possible d’annuler une commande une fois que le colis a été expédié. Mais vous pouvez toujours retourner les articles dans les 14 jours après réception.
Bien entendu ! Comme nous n’avons aucun magasin à l’étranger pour l’instant, seule une livraison à domicile est possible. Les frais d’envoi sont légèrement plus élevés :
Luxembourg : 7,71 €
Pays-Bas : 6,91 €
France : 9,49 € (hors Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte)
Il est possible que votre e-mail de confirmation se trouve dans votre courrier indésirable (spam).
Vous avez un compte sur notre boutique en ligne Bel&Bo ? Vous pouvez vous y connecter très aisément. Via le lien « Historique des commandes », vous verrez si votre commande a bien été enregistrée.
Contrôlez aussi si vous n’avez pas commis une faute de frappe dans votre adresse e-mail (ex. hatmail au lieu de hotmail).
Si le paiement n’est pas accepté, la commande ne sera pas expédiée. Essayez à nouveau avec une autre méthode de paiement.
Si vous rencontrez des problèmes avec toutes les méthodes de paiement, c’est sans doute dû à un problème sur la plate-forme de paiement ou sur le site Web. Ces problèmes sont heureusement détectés et résolus très rapidement. Nous vous conseillons alors de réessayer plus tard.
N’hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.