Commander & payer

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas à effectuer le paiement :

  • Un des articles de votre panier n’est plus en stock. Revenez au panier pour vérifier si un article n’est pas marqué « épuisé ». Si c’est le cas, supprimez l’article, validez la commande et réessayez.
  • Le site ou la plate-forme de paiement rencontre un problème. Heureusement, ces problèmes sont généralement détectés et résolus très rapidement. Nous vous conseillons de réessayer plus tard.
  • Il y a un problème avec votre carte. Contactez votre banque.

Non, une fois que la commande est validée, il n’est plus possible d’annuler soi-même une commande. Mais nous pouvons le faire pour vous.

Contactez-nous via le formulaire de contact dans le widget (bouton vert 'Besoin d'aide ?') ou téléphonez-nous au +32 51 42 30 50. Nous veillerons à vous rembourser dans les meilleurs délais.

Malheureusement, il n’est plus possible d’annuler une commande une fois que le colis a été expédié. Mais vous pouvez toujours retourner les articles dans les 14 jours après réception.

Bien entendu ! Comme nous n’avons aucun magasin à l’étranger pour l’instant, seule une livraison à domicile est possible. Les frais d’envoi sont légèrement plus élevés :

Luxembourg : 7,71 €
Pays-Bas : 6,91 €
France : 9,49 € (hors Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte)

Il est possible que votre e-mail de confirmation se trouve dans votre courrier indésirable (spam).

Vous avez un compte sur notre boutique en ligne Bel&Bo ? Vous pouvez vous y connecter très aisément. Via le lien « Historique des commandes », vous verrez si votre commande a bien été enregistrée.

Contrôlez aussi si vous n’avez pas commis une faute de frappe dans votre adresse e-mail (ex. hatmail au lieu de hotmail).

Si le paiement n’est pas accepté, la commande ne sera pas expédiée. Essayez à nouveau avec une autre méthode de paiement.

Si vous rencontrez des problèmes avec toutes les méthodes de paiement, c’est sans doute dû à un problème sur la plate-forme de paiement ou sur le site Web. Ces problèmes sont heureusement détectés et résolus très rapidement. Nous vous conseillons alors de réessayer plus tard.

N’hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.