Carte de fidélité Bel&Bo

Avec une carte de fidélité Bel&Bo, vous accumulez des points à chaque achat et vous bénéficiez d’autres avantages !

La carte est gratuite et valable dans tous les magasins Bel&Bo et sur la boutique en ligne, sur toutes les collections, même pendant les soldes ou les autres périodes de réduction.

À chaque achat, vous cumulez automatiquement des points : pour chaque euro dépensé, vous recevez 1 point. (1 € = 1 point, 50 € = 50 points…).

Une fois que vous avez accumulé 250 points, vous recevez un bon d’achat de 3 €. Ce bon est valable lors de votre prochain achat en magasin.
Vous commandez en ligne ? Le montant est automatiquement déduit dans votre panier, tout simplement.

Attention : le bon d’achat est valable pendant 3 mois.

Vous accumulerez également des points sur les achats sur notre boutique en ligne à condition que votre carte client soit liée à votre compte en ligne. Vous pouvez utiliser vos points dans tous les magasins Bel&Bo et sur la boutique en ligne Bel&Bo.

Via la carte client, notre service clientèle pourra rechercher aisément des informations sur des achats précédents et les partager avec vous.

Votre solde de points sera perdu si vous ne procédez à aucun achat avec votre carte de fidélité pendant 2 ans.
Les points ne sont pas remboursables en espèces.

Vous pouvez vous mettre en règle très rapidement lors de votre inscription à notre newsletter. En bas de la lettre d’information, vous trouverez le lien « Modifier mes données ». Ce lien renvoie à votre page personnelle. Modifiez vos données et enregistrez-les.

Si vous n’êtes pas abonné(e) à la newsletter Bel&Bo, contactez le service clientèle et indiquez les données que vous souhaitez modifier. Bien entendu, vous pourrez aussi le demander à l’un de nos collaborateurs lors de votre prochaine visite dans un magasin Bel&Bo.

Si votre carte client est liée à votre compte en ligne, vous pouvez facilement consulter le solde de vos points. Connectez-vous en cliquant sur « Compte » en haut à droite sur notre site Web. 

Si vous n’avez pas de compte en ligne, interrogez l’un de nos collaborateurs lors de votre prochaine visite dans un magasin Bel&Bo ou prenez contact avec le service clientèle.