CADEAU GRATUIT POUR LA FÊTE DES MÈRES DÈS € 39,99 D'ACHAT Conditions
Questions sur les bons-cadeaux ?
Es-tu à la recherche du cadeau parfait ? Fais plaisir à quelqu'un avec un bon cadeau Bel&Bo et laisse la personne chanceuse choisir elle-même une tenue dans un magasin Bel&Bo ou sur la boutique en ligne.
- Envoyé à une adresse postale ou par e-mail
- Choix parmi différents thèmes
- Valable pendant 12 mois
- Le solde n'a pas besoin d'être dépensé en une seule fois
- Consultez facilement votre solde en ligne
Il est possible que votre bon-cadeau soit expiré ou déjà entièrement utilisé. Vous pouvez facilement vérifier le solde en ligne ici : consulter le solde.
Si vous avez encore des questions, contactez notre service clientèle.
Les bons-cadeaux sont valables 12 mois à partir de la date d'achat :
- La date de validité est indiquée sur le bon-cadeau physique.
- Les bons-cadeaux numériques expirent 12 mois après la réception de l’e-mail.
Vérifiez la validité de votre bon-cadeau ici : consulter la validité.
Non, après expiration, un bon-cadeau ne peut ni être utilisé, ni réactivé, ni remboursé.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des bons-cadeaux perdus, volés, désactivés ou endommagés. Traitez votre bon-cadeau comme de l’argent liquide.
Deux e-mails sont envoyés :
- Une confirmation de commande est envoyée à l’acheteur.
- Peu de temps après, l’e-mail contenant le bon-cadeau est envoyé au bénéficiaire (avec l'acheteur en copie).
Si vous n’avez pas reçu de confirmation, le bénéficiaire ne recevra pas non plus le bon-cadeau. Vérifiez votre dossier de spam ou courrier indésirable, ou contactez le service clientèle.
Bien sûr ! En magasin, remettez simplement les deux bons-cadeaux à un employé, il s’occupera du reste. Sur notre site, entrez les codes l’un après l’autre dans le champ prévu à cet effet dans votre panier.
Le solde restant sera disponible tant que le bon-cadeau est valide.
Contactez notre service clientèle si vous souhaitez retourner un bon-cadeau.
En magasin : Vous pouvez choisir un bon de retour d’une valeur équivalente aux articles retournés, à utiliser immédiatement pour un échange ou un nouvel achat. Vous pouvez aussi opter pour un remboursement sur un compte bancaire de votre choix.
Par la poste :
- Si l’achat a été entièrement payé avec un bon-cadeau, nous vous demanderons un numéro de compte pour effectuer le remboursement.
- Si le paiement a été effectué partiellement avec un bon-cadeau et partiellement avec une carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la carte utilisée.