Livraison

Tous nos paquets sont expédiés et livrés par DPD.

Il y a différentes possibilités :

  1. Votre commande peut être livrée dans un magasin Bel&Bo
  2. Votre commande peut être livrée à un Pickup parcelshop
  3. Votre commande peut être livrée chez vous à la maison ou à une autre adresse


À combien s’élèvent les frais d’envoi de ma commande ?

La livraison de votre commande dans un magasin Bel&Bo est toujours GRATUITE, indépendamment de son montant et de son poids.
La livraison de votre commande à une adresse en Belgique est GRATUITE à partir de 50 €. Les frais de livraison pour toute commande inférieure à 50 € s’élèvent à 3,95 €.
Vous pouvez également faire livrer votre colis au Luxembourg, en France et aux Pays-Bas. Les frais de port seront alors un peu plus élevés.

 Magasin Bel&Bo

 Belgique

 Luxembourg

 Pays-Bas

 France

 Toujours GRATUIT

 GRATUIT dès 50 €

 7,71 €

 6,91 €

 6,49 €

 3,95 €



Est-ce que ma commande peut être expédiée vers un magasin Bel&Bo ?

Faire livrer votre commande dans un magasin Bel&Bo est GRATUIT.


Puis-je choisir à quel moment ma commande est livrée?

Quand une commande est placée, votre paquet est préparé le plus vite possible. Il faut compter 3 à 5 jours avant livraison.

 

Ma commande, peut-elle être livrée à mon adresse professionelle?

Si vous n’êtes pas à la maison pendant les heures de nos services de livraison, votre commande peut être expédiée à une autre adresse.
Au moment du placement de commande vous avez la possibilité de donner ensemble avec votre adresse de facturation une adresse de livraison. Vous pouvez donc choisir où votre commande est livrée : à votre travail, chez les voisins, chez un membre de votre famille, etc.

 

Suis-je tenu au courant du statut de ma commande?

Oui. Après avoir placé votre commande et avoir payé, vous recevez un mail automatique avec une confirmation de réception.
Nous vous tenons aussi au courant quand votre produit a effectivement été expédié.
Si vous créez un compte sur notre webshop, vous pouvez aussi contrôler le statut de votre commande sur le webshop même.

 

Je n’ai pas encore reçu mon paquet. A-t-il déjà été expédié ?

Quand votre paquet est parti avec DPD vous recevez un mail de confirmation d’envoi. Si vous n’avez pas reçu le mail vous pouvez toujours contrôler le statut de votre commande par votre compte Bel&Bo.
Cliquez sur « mon compte » , faites le login avec votre nom d’utilisateur et mot de passe et cliquez à gauche sur « mes commandes ». Là vous pouvez vérifier le statut de votre commande et de l’expédition.

 

Mon adresse personnelle a été donné comme adresse de livraison. Que se passe-t-il quand le facteur est devant ma porte à un moment où je ne suis pas à la maison ?

Le facteur passe 3 fois avec votre paquet. Si vous n’êtes pas à la maison ces 3 fois, votre paquet sera livré au point de post le plus proche. Vous êtes mis au courant par un message de facteur dans votre boîte aux lettres. Ce message contient l’adresse du point de poste le plus proche. Vous pouvez ensuite y récupérer votre paquet.

 

La livraison d’une commande prend combien de temps?

La livraison de votre commande prend normalement 3 à 5 jours ouvrables. Pendant les périodes de fêtes ceci peut durer plus longtemps. Des circonstances imprévues en dehors de notre volonté (des grèves, des intempéries extrêmes, etc.) peuvent aussi être la cause d’un délai de livraison ultérieur.