Mon compte
Commandez-vous régulièrement sur la boutique en ligne Bel&Bo ? Pourquoi ne pas créer un compte ?
Vos avantages :
- Sauvegarder plusieurs adresses pour passer votre commande plus rapidement
- Modifier vos coordonnées
- Vérifier le statut de votre commande actuelle
- Consulter vos commandes précédentes
- Abonner / se désabonner de notre newsletter Bel&Bo
- Modifier votre mot de passe aisément
Vous essayez probablement de vous connecter avec une adresse e-mail ou un mot de passe qui n'est pas liée à votre compte.
Réinitialisez d'abord votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d'e-mail de notre part avec des instructions supplémentaires, vous essayez de vous connecter avec une adresse e-mail qui n'est pas liée à votre compte.
Contactez-nous, nous sommes heureux de vous aider.
Vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien et d’autres instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Cela arrive à tout le monde ! Cliquez sur « Compte » en haut à droite de notre site Web. Via le lien 'Mot de passe oublié ?' vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et en saisir un nouveau. Il vous suffit de saisir l'adresse e-mail liée à votre compte.
Votre carte de fidélité sera automatiquement liée si l'adresse e-mail de votre compte en ligne correspond à l'adresse e-mail de votre carte de fidélité. Veuillez nous contacter si ce n'est pas le cas.
Non, il n’est pas obligatoire de créer un compte. Lors de la commande, vous pouvez tout simplement payer en tant qu’invité. Mais les données qui vous seront demandées pour expédier votre commande ne seront pas conservées par la suite. Vous devrez donc à nouveau les fournir lors de votre prochaine commande.
Cliquez sur « Compte » en haut à droite de notre site. Vous pouvez rapidement créer un compte via le bouton 'Créer un compte'. Complétez les données. Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre nouveau compte.
Une fois connecté à votre compte, il est préférable de renseigner les informations manquantes : votre adresse de facturation et de livraison et à votre numéro de téléphone.
Vous avez une carte client Bel&Bo ? Associez-la à votre compte afin de pouvoir également accumuler des points en ligne. Ces points sont valables à la fois en ligne et dans les magasins.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail. Nous ferons en sorte que vos données soient supprimées de notre base de données le plus vite possible.
Ce choix implique que nous ne garderons plus vos données et:
- que vous ne recevrez plus de communication sur nos nouvelles collections, promotions, etc. à votre domicile;
- que vous serez êtes désabonné(e) de notre newsletter;
- que votre carte de fidélité et vos points seront supprimés; votre compte en ligne et l’histoire de vos commandes seront effacés.